New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actu manga et jeux. Débat. Roleplay de groupe et Fan fic. Topic de discussions libre. Espace graphisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation de GTO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiryel

Kiryel


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 29

Présentation de GTO Empty
MessageSujet: Présentation de GTO   Présentation de GTO EmptySam 29 Juin - 18:39

Ohayo, aujourd'hui j'ai décider de vous présentez un petit manga qui me tient à coeur, je veux parler de GTO (Great Teacher Onizuka),

Présentation de GTO Img_ti10
GTO est apparut sur les écrans le 30 juin 1999, et se termina après 43 épisodes le 24 septembre 2000, l'animé tout comme la version manga (papier pour ceux qui ne connaissent pas la différence) a eu un énorme succès, en effet beaucoup de personne (et moi même :p) auront eu les leçons de vie apporté par ce manga comme modèle.

L'animé a connu aussi deux versions drama, une en 1998 et une en 2012.
La première est passé inaperçue tout comme le film qui l'a suivi (en 1999), seulement la deuxième adaptation, légèrement moins fidèle à l'histoire mais collant parfaitement à l'univers de GTO aura été un grand succès au japon.

Présentation de GTO 83430010

GTO est un classique des manga, et comme tout classique il se doit d'être vu pour que vous compreniez qu'il est unique en son genre, le manga est d'ailleurs toujours en parution, ainsi qu'une histoire annexe dont je ne vous ai pas parlé Young GTO, en effet cette histoire parle de la jeunesse d'Onizuka (le héros).
Revenir en haut Aller en bas
momopeachette

momopeachette


Féminin Messages : 883
Date d'inscription : 29/06/2013

Présentation de GTO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de GTO   Présentation de GTO EmptyVen 12 Juil - 18:27

Loool ! Je me souviens c'était mon grand frère qui me faisait regarder ça xD
Revenir en haut Aller en bas
http://peachgraphic.weebly.com/
Calypso la nainphe

Calypso la nainphe


Féminin Messages : 281
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 28

Présentation de GTO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de GTO   Présentation de GTO EmptyJeu 18 Juil - 19:06

Moi je serai bien tentée de regarder les adaptations Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Pink Mugi

Pink Mugi


Féminin Messages : 300
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 30
Localisation : Sur les forums <3

Présentation de GTO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de GTO   Présentation de GTO EmptyJeu 18 Juil - 23:00

Un des rares mangas plutôt connu qui ne m'a pas attirée ...
Faudra que je le test quand même un jour ^-^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de GTO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de GTO   Présentation de GTO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de GTO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: Coin Manga :: Anime-
Sauter vers: