New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actu manga et jeux. Débat. Roleplay de groupe et Fan fic. Topic de discussions libre. Espace graphisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les "White Crow"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kiryel

Kiryel


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 29

Les "White Crow" Empty
MessageSujet: Les "White Crow"   Les "White Crow" EmptySam 29 Juin - 20:28

Chapitre 1: Rencontre

2025, cette année fût gravé dans les mémoires, elle fût l'ascension des rêves, mais surtout la chute du gouvernement, en effet depuis le 13 novembre 2007 pour être précis, le gouvernement à mis en place le plan "reconversion" , ce plan avait pour but de changer le monde, en le rendant plus simple, en effet les humains, n'avaient plus à penser car ils vivaient maintenant dans une société dite "parfaite", les crimes n'existé plus, ou du moins ils étaient caché, le taux de chômage avait atteint le 0.001% grâce au nouveau système de recherche d'emploie, en effet dès la naissance, les conditions du nourrisson était évalué afin de le placer directement dans des sections pour son futur travail.

En soit "l'âge d'or du nouveau monde" avait tout pour plaire, seulement dans un monde ou même comme dans tout, il y a toujours une face caché, une zone d'ombre, on m'a appris dès le début que dernière chaque vérité se caché une petite partie de mensonge, à le dire comme ça cela parait insensé, seulement est-ce qu'une ombre peut vivre sans lumière? et est-ce qu'une lumière peut exister sans une ombre pour la mettre en valeur?

Je suis né en 2003 dans un petit village sans intérêt, du moins pour le gouvernement. Ce village est introuvable, pourquoi à votre avis? Peut être car il existe plus, en effet, le village était devenu une zone à risque trop élevé, forcément quand vous voyez votre village en feu à 10 ans et que tout vos proches meurt autour de vous, cela laisse des séquelles.
En 2015, soit à l'âge de 12 ans, j'avais appris à vivre seul, sans dépendre des autres, je vivais reclus du monde à la campagne, là où le gouvernement n'allez jamais, et je me rendais une fois par semaine en ville, faire des provisions pour manger et boire, vous vous demandez surement comment un enfant de 12 ans pouvait s'auto gérer? Et bien la seule chose bien que la "reconversion" a créé, c'est le système M-0, ce système consistait à rendre tout objet gratuit pour ceux qui était orphelin.

Le monde tel qu'il était me dégouté, pourquoi étais-je le seul à le voir tel qu'il est ? Où serai-je le seul à pas voir à tel point il est radieux?
Enfin, même en disant ça, il faut reconnaitre qu'il y a des groupes de résistance, d'ailleurs j'en fait maintenant parti d'un, les White Crow, on avait pour but de faire tout ce qui était en notre pouvoir pour gêner le gouvernement le plus possible.
Réellement l'histoire que je vous raconte, se passe lors d'une journée enneigé, je me rendais en ville pour faire les courses, sur le chemin je vis une personne se faisant arrêté par deux gardes

"Comme c'est étrange, deux gardes qui arrêtent une fille en pleine rue, ils ont même plus la décence de cacher leurs actes, m'enfin ce n'est pas mes affaires"

J'entendais leur conversation, en effet j'avais décidé de me cacher et d'écouter ce qu'ils avaient à se dire,

-Venez avec nous madame, c'est un ordre !
-Jamais ! Comment avez vous osez tuer mon époux !

"Je vois, alors elle aussi c'est une victime du gouvernement"

Je lança une bombe fumigène au sol, et deux couteaux qui ont été se loger dans leurs poitrines,

-Suit moi, je vais t'aider
-Qui êtes vous?
-Ce n'est pas le moment des présentations, quelle idée de défier la milice toute seule !
Revenir en haut Aller en bas
Kiryel

Kiryel


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 29

Les "White Crow" Empty
MessageSujet: Re: Les "White Crow"   Les "White Crow" EmptySam 29 Juin - 20:28

Chapitre 2: White Crow

D'autres gardes nous poursuivaient, on était pas dans la meilleur situation possible,
"Pourquoi je l'aide? Je n'ai aucune raison de l'aider..."

Nous courrions tout les deux dans les petites ruelles, je la tenais par la main pour pas perdre le rythme, la société actuelle était tellement terne, que personne remarqua la course poursuite, ni même les deux gardes morts... les citoyens passaient à coté des cadavres comme si de rien n'était

"Je hais les humains, ils sont incapable de penser tant qu'une illusion de société idéale est dressé"

Pendant tout le long la fille me posé la même question "Qui êtes vous ?" , sérieusement elle croit que c'est le bon moment pour prendre un café et discuté de nos vies respective? Nous venions d'atteindre une impasse, et 5 gardes se dressèrent devant nous.

-Rend nous la fille et suit nous !

"Serait-ce la fin? "

-Jamais je vous la laisserai, vous autres chiens du gouvernements vous ne faites jamais rien de bon quand vous prenez quelqu'un avec vous !
-Ferme là !

Il me donna un coup de crosse de son fusil puis je tomba par terre,

"J'ai mal..."

La fille s'avança pour prendre la parole

-Laissez le... Je viendrai avec vous, mais arrêtez !
-Pour qui te prends tu pour nous donner des ordres?

Il pointa son fusil sur moi, prêt à tirer,

"Je refuse de mourir... Je refuse de mourir sans les avoirs vengé !"

Je me releva doucement, retira mon grand manteau qui recouvrait tout mon corps.

-Impossible, un White Crow ici ?! Que fais tu ici?!

Je lança une grenade fumigène en l'air, et la dégoupilla avec ma bouche, dans un même temps je sorti deux pistolets, et tira à travers la fumé. Il en restait que un derrière une poubelle.

-Pourquoi?! Pourquoi Les White Crow sont ici?!
-Ton camarade me l'a déjà demandé... Bref je n'ai pas de temps à perdre.

Je repris la main de la fille et nous avons quitté l'impasse en laissant le garde vivant, à force de courir, nous étions arrivé devant une sorte d'entrepôt qui avait l'air abandonné, l'endroit était calme et isolé de la ville, aucune trace de vie, sauf un petit arbre en plein milieu de la cour.

-Où somme nous?
-Dans le repère C des White Crow
-Je ne comprend pas... Qui êtes vous? Qui sont les White Crow?
-Tu n'as jamais entendu parler de nous?

Je me mis à rire très fort, j'avais du mal à me retenir, en effet, nous étions le groupe de résistance le plus connu, à la fois pour nos actions, mais surtout parce que nous étions l'élite en terme de combat, le faite qu'elle nous connait pas veut dire que les informations sont encore plus filtré que ce que nous pensions, seul les gardes nous connaisse visiblement.

-Mes compagnons ne devrait plus tarder, choisi maintenant, rejoins nous ou part ! Seulement tu dois savoir quelque chose avant !
-Quoi?!
-Si tu choisi de partir et que tu dévoile notre identité, non seulement personne te croira, mais en plus le gouvernement te tuera.
-Pourquoi le gouvernement voudrai me tuer? Ne vivons nous pas dans une société parfaite, libre de droit?
-Tu sais les contes de fée n'existe pas.

Je la voyais perdue, en même temps qui le serai pas? Après tout aujourd'hui elle c'est rendu compte que la société actuelle n'était pas parfaite, au contraire, c'est juste des tyrans qui ont revêtit le bon masque.
Au loin, mes camarades commençaient à arriver, Ils étaient dix, en effet nous nous divisons en trois base, A,B,C , chacune de ces bases couvre une zone, cette zone est une partie de la ville, en soit nous exerçons notre activité dans toute la ville, mais chacune des sections réalises ses objectifs de plusieurs manières différentes, je suis ce que l'on appel un code White, mon rôle est de parcourir chaque zones pour voir si aucun problème n'a lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryel

Kiryel


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 29

Les "White Crow" Empty
MessageSujet: Re: Les "White Crow"   Les "White Crow" EmptySam 29 Juin - 20:29

Chapitre 3: Assaut

Mes camarades avaient tous des têtes déprimés, je ne comprenais pas trop pourquoi, je m'approcha du chef de l'escouade pour me renseigner

-Que c'est il passé? Pourquoi faites vous cette tête?
-La zone A...
-Quoi la zone A? Ils ont donné un ordre d'action?
-Ils se sont fait attaquer il y a deux heures...
-Et? C'est la zone avec le plus de membre, ils se sont juste fait repérer mais ils ont gagné non?
-Ils sont tous mort... Ils sont tous mort Rei !

Je ne pouvais le croire, la zone A était réservé à l'élite, comment pouvaient ils avoir perdu? comment le gouvernement a pu gagner?

-Rei... Il va falloir agir vite, d'après nos espions, la zone B va se faire attaquer !
-Je...
-Pas le temps de discuter !

Il se tourna vers la fille et lui adressa la parole

-Je ne sais pas pourquoi il t'a amené ici, mais soit sage et reste là, tu ne sera qu'un fardeau!
-D'accord...

"Pas le temps d'avoir peur, je dois agir, je dois les venger, je dois tuer ce gouvernement pourri !"

-Rei, on y va.
-Je vous suit. Toi la demoiselle en détresse, tu fais ce qu'il t'a dit, reste là tu sera en sécurité.

Puis nous nous somme mit en route pour la Zone B, sur le chemin nous avons vérifié nos équipements, une fois arrivé, il était possible que l'assaut de la milice avait commencé, nous ne pouvions pas prendre de risque, serte on perdait du temps sur le chemin mais c'était le moyen le plus sur.

-Dis Rei, Je t'ai toujours connu en tant que code White, pourquoi avoir rejoint les White Crow? Après tout quand je suis rentré tu n'avais que 15 ans... C'est jeune pour vouloir rentrer dans la résistance.
-Tu devrai plutôt de te préoccuper de ta survie plutôt que de t'interroger sur moi, si cela t'intéresse, je ne regrette pas du tout d'avoir rejoint les White Crow.
-Et cette fille? Qui était elle?
-Je ne sais pas, je m'en fiche en soit, c'est juste une victime de plus de cette société empoissonné.
-Je vois, toujours aussi froid, on est presque arrivé, part en reconnaissance, nous te couvrirons, c'est ça le boulot d'un code White non? Partir en reconnaissance?
-Pas vraiment, mais peu m'importe.

"L'endroit est trop calme..."

Je sortis l'une de mes armes, mais j'avais un mauvais pressentiment, c'était assez calme, voir trop calme...

-Lâchez moi !!

"Impossible ! cette voix ! Pourquoi est-elle venue?!"

Pas le temps d'hésiter, si elle a crié c'est que la milice est déjà là, le soucis c'est de savoir combien ils sont

"Réfléchis...Réfléchis bon sang !"

-Toi la brune ! Tu peux pas écouter une fois dans ta vie?!

"Bien maintenant qu'ils se sont tous retourné dans ma direction je peux voir qu'ils sont 13"

-Hey toi, fais tu partis des White Crow?
-Qui sait boule de billard... Tu m'éblouis un peu là... Tu veux pas retourner jouer avec tes copains dans l'ombre?
-Les gars vous avez entendu? Jouons à le tuer dans les ombres !

Je pointa mon pistolet dans sa direction

-Qu'il en soit ainsi...

Et je tira.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryel

Kiryel


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 29

Les "White Crow" Empty
MessageSujet: Re: Les "White Crow"   Les "White Crow" EmptySam 29 Juin - 20:29

Chapitre 4: Victoire

"Un de moins..."

Je couru vers la fille pour la mettre en sécurité, la milice n'hésita pas à tiré sur moi à plusieurs repris, mais j'arrivais à esquiver leurs balles, les White Crow qui étaient en retraient ne tiraient pas,

"Pourquoi ne m'aident ils pas?"

-Toi ! Prépare toi, on va se dépêcher

Je pris la fille par la main et la mit derrière un mur, j'entendis les White Crow qui commençaient à tirer, du coup la milice était distraite par eux.

"C'est notre chance, seulement je ne sais pas si elle serait capable de suivre mon rythme... Faut que je trouve une idée le plus rapidement possible"

-Bon écoute, tu reste derrière le mur, dès mon signal tu traverse la salle pour aller de l'autre coté d'accord?
-Pourquoi je suis ici...
-Tu aurais dû m'écouter dès le début au lieu de pleurer maintenant.

Je sortis un autre pistolet, puis je fis une roulade au sol pour mettre dans mon viseur un autre garde, je tira mais je l'ai manqué, heureusement pour moi les White Crow tua la plupart des gardes.

"Bien j'imagine que c'est bon..."

Je vis un autre garde pointa son arme sur la fille, je couru, mais il tira, une fois placé devant lui je lui tira deux balles dans la tête.

-C'est bon c'est fini tu peux sortir...
-Mais tu es.. Blessé

En effet, je pris la balle pour elle, j'avais le droit à un magnifique trou dans le ventre.

-Ce n'est rien, part devant retrouver les autres je te rejoint.
-Pas question que je parte en te laissant dans cet état !
-Fais ce que je te dis !
-Ok..

Lorsqu'elle partit, je me mit à la recherche de ce que la milice cherchait, en effet je trouvais ça bizarre qu'il se mette à nous attaquer subitement, seulement je ne trouvais rien.

"Est-ce possible qu'il nous ont attaqué sans intérêt?"

Je commençais petit à petit à voir flou, en effet, je n'avais pas remarqué mais j'avais perdu beaucoup de sang.

"Bon... Je crois qu'il est temps de sortir d'ici"

Je plaça des explosifs un peu partout sur les lieux.

"Puisque je n'ai rien trouvé, je vais jouer la sécurité et tout faire exploser"

Je monta dans une voiture et me mit en route, une fois que je m'étais éloigné, j'actionna les explosifs pour être sur qu'il ne trouveront jamais ce qu'il cherchait.

"Cela devient dur de conduire... Mais je peux pas mourir maintenant, je vengerai mes camarades morts au combat !"
Revenir en haut Aller en bas
kanatsu




Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 24

Les "White Crow" Empty
MessageSujet: Re: Les "White Crow"   Les "White Crow" EmptySam 29 Juin - 20:45


Hâte de lire la suite :3
Revenir en haut Aller en bas
Celsia

Celsia


Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 31
Localisation : Dans mes songes

Les "White Crow" Empty
MessageSujet: Re: Les "White Crow"   Les "White Crow" EmptyLun 1 Juil - 19:46

a oui ! vivement la suite !!!
vite vite Mr l’écrivain <3
Revenir en haut Aller en bas
http://celsia.skyquest.fr/
Kiryel

Kiryel


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 29

Les "White Crow" Empty
MessageSujet: Re: Les "White Crow"   Les "White Crow" EmptyMer 3 Juil - 15:25

Chapitre 5: Code Blue

Une fois arrivé à notre dernier quartier général, je tenais à peine debout, j'avais perdu tellement de sang, que notre médecin ne comprenait même pas comme je pouvais encore vivre:
-Pourquoi t'être pris cette balle qui ne t'étais pas destiné?
-Qui sait...
-Tu t'es jamais sacrifié pour personne, tu as laissé des dizaines de personnes mourir sans rien faire, alors pourquoi elle?! As tu oublié pourquoi tu te force à vivre? Pourquoi tu te force à souffrir?
-La vie en elle même est une souffrance pour moi...
-Tu ne m'a pas répondu, pourquoi l'avoir sauvé? Si tu meurs tu n'arrivera jamais à te venger !
-La vengeance hein?... Au moment où il allait tiré j'ai vu sur son visage la même expression que moi lorsque j'allais mourir étant petit... à ce moment là, la première chose qui nous vient à l'esprit c'est "Pourquoi vais-je mourir? Pourquoi suis-je trop faible pour les secourir". En quelque sorte je me suis vu en elle...

Malheureusement, même si je l'avais sauvé, les résultats était là, deux de nos groupes étaient mort, en toute logique nous seront les prochains attaqué,

"Vais-je devoir l'appeler? Code blue..."

Le titre "blue" était donné aux meilleurs combattant, ils ont leur propre bataillon de combat, généralement constitué d'une certaine élite, même si j'aime pas leur arrogance, je crois que je n'ai pas vraiment le choix, si jamais nous venions à nous faire attaquer maintenant cela serai la fin.

-Laissez moi passer !

J'entendais crier dehors, puis le bruit d'une personne qui courrait dans le couloir. Puis une personne ouvrit la porte:

-Pourquoi m'avoir sauvé?
-Je n'ai rien fait d'exceptionnel...
-A cause de moi tu as faillit mourir...
-Les acquis de conscience de m'intéresse pas, si tu veux pas que je regrette mon action, alors tu dois vivre !
-Je veux rejoindre les White Crow !
-Hum...
-S'il te plait accepte moi parmi vous !
-D'accord dès demain je t'apprendrai les bases.

Je me leva, puis sorti de ma chambre pour récupérer mes armes, au loin je vis une personne que je n'aimais pas spécialement, faut dire j'aime pas beaucoup les humains... je préfère les petits chiens, ou les chatons.

Il sorti son épée, comme à son habitude il veut me combattre, je sorti l'un de mes pistolets et tira, mais il trancha ma balle, Il couru vers moi, s'apprêta à me planter, seulement avec mon pistolet j'arrêta la lame, et tira ! Comme sa lame était pile sur la balle, elle se brisa.

-Salut... Arcana...
-Yo, Rei ! En forme pour quelqu'un de blessé.
-Dis, un jour tu me dira ton vrai prénom? Car il est pas super ton nom de code.
-Non, bref, je suis là pour t'aider, j'ai entendu dire que vous êtes en difficulté, alors je serai certainement pas de trop.
-Je crois que j'ai pas le choix... Merci de nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Celsia

Celsia


Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 31
Localisation : Dans mes songes

Les "White Crow" Empty
MessageSujet: Re: Les "White Crow"   Les "White Crow" EmptyMer 3 Juil - 16:54

ooooh !! encore !!! j'aime ce passage !!! encore encore !!
Revenir en haut Aller en bas
http://celsia.skyquest.fr/
Kiryel

Kiryel


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 29

Les "White Crow" Empty
MessageSujet: Re: Les "White Crow"   Les "White Crow" EmptyJeu 4 Juil - 9:17

Merci sa fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Kiryel

Kiryel


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 29

Les "White Crow" Empty
MessageSujet: Re: Les "White Crow"   Les "White Crow" EmptyJeu 4 Juil - 13:02

Chapitre 6: Le traitre

Soudain, j'entendis des explosions, la milice nous avait trouvé, mais je ne savais pas comment, en effet comment était-ce possible qu'il trouve nos quartiers généraux alors qu'on laisse jamais de trace

"Y aurait il un traitre?"

-Arcana surveille la fille je vais défendre !
-D'accord nous t'attendons.

Je me dirigea vers le lieu d'action, en route je croisa deux ou trois gardes mais je les tua rapidement, une fois arrivé sur place je vis mes camarades tranché, il n'y avait pas un seul garde, comme si les seuls qui étaient venu étaient ceux que j'ai vu en chemin.

"Impossible, alors le traitre serai..."

-On se recroise Rei !
-Arcana?! comment as tu fait?
-Cela fait un moment qu'ils étaient mort... Enfaite je voulais me rapprocher de la fille, c'est pour ça que je leur ai demandé un assaut.

Il la tenais par les cheveux, la lame sous sa gorge

-Je ne suis pas fou Rei, je sais très bien que tu peux me tuer même si je la tiens !

Il la jeta sur moi et s'élança sur moi, au moment d'attraper la fille j'eu un contrepoids qui me déséquilibra, me forçant à me retourné, puis Arcana en a profité pour planter sa lame dans ma jambe et l'enfoncer dans le sol.

-Bien maintenant que tu es neutralisé je veux pas te tuer tout de suite.
-Que compte tu fais... ?!
-Je vais la tuer sous tes yeux voyons ! Après tout elle est la seule personne au monde qui t'a vu se sacrifier pour elle !

"Lève toi..."

J'arrêtais pas de me répéter cette phrase, puis un souvenir de ma dernière conversation avec ma mère arriva:

-Rei...Promet moi que quoi qu'il arrive tu n'essayera pas de te venger...
-Désolé maman... Je vais te venger...Non... Je vais venger toute les victimes de ce gouvernement pourri !
-Je t'en prie écoute moi...
-Je t'aime maman, merci de m'avoir donné vie.


Puis un autre souvenir apparut

-Rei, es tu sur de vouloir rejoindre les White Crow? Cela te demandera beaucoup de sacrifice
-Peu m'importe !
-La souffrance que tu supportera ne fera qu'augmenter.
-Que sais tu de la souffrance? Tu n'as jamais vu tes proches mourir sous tes yeux.
-Alors je compte sur toi pour te servir de cette haine pour nous aider.


"Lève... Toi !!!"
Arcana leva sa lame pour trancher la fille,

-Meurs Arcana !!

je m'interposa et tira. Le sang avait giclé partout.

-Voici ton vrai visage...Rei...
-Disparait.

Puis je tira dans sa tête. Je m'approcha de la fille pour voir comment elle allait.

-J'ai oublié, comment tu t'appelle?
-Pourquoi...Pourquoi tu as fais ça?!
-Je t'ai demandé comment tu t'appelle?
-Pourquoi ta sacrifié ton bras pour moi?!

En effet pour sauver la fille j'avais dû sacrifier mon bras gauche.

-Si tu me répond pas je vais devoir te donner un nom, et généralement je manque d'inspiration...
-Je m'appelle Lucy...
-Bien Lucy, bienvenue chez les White Crow, ton entrainement commencera bientôt !
-Pourquoi tu as fais ça? Tu aurai pu me laisser mourir !
-Mourir? Désolé, je ne te donnerai jamais le droit de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Celsia

Celsia


Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 31
Localisation : Dans mes songes

Les "White Crow" Empty
MessageSujet: Re: Les "White Crow"   Les "White Crow" EmptyJeu 4 Juil - 18:21

oooooh !!! >w< !! il est chouette <3 ! encore !! tellement triste T.T !!
Revenir en haut Aller en bas
http://celsia.skyquest.fr/
Calypso la nainphe

Calypso la nainphe


Féminin Messages : 281
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 28

Les "White Crow" Empty
MessageSujet: Re: Les "White Crow"   Les "White Crow" EmptyJeu 4 Juil - 20:14

la suite! la suite! bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Kiryel

Kiryel


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 29

Les "White Crow" Empty
MessageSujet: Re: Les "White Crow"   Les "White Crow" EmptyDim 7 Juil - 21:27

Chapitre 7: Conséquence:

Cela faisait sept jours que je l'entrainais aux techniques de combat, que ce soit avoir arme ou non, j'attendais surtout les nouvelles des autres White Crow, en effet même si dans cette ville nous avons perdu toute nos zones il reste toujours ceux des autres villes, normalement dans trois jours des codes white devraient venir dans cette ville, j'espère que la fille sera prête, car on aura pas le temps de l'attendre, et surtout nous pouvons pas nous permettre d'avoir un fardeau.
"Ma douleur à mon bras me relance..."

-Bon Lucy, je t'accorde une pause.
-Tu as mauvaise mine, cela va pas?
-Si si t'inquiète pas...

J'ai horreur de son regard, un regard rempli de culpabilité, quand est-ce qu'elle comprendra qu'elle n'est pas coupable de mon sort?
Je pris une arme et commença à tirer sur les cibles, en effet blessé ou non je dois m'entrainer durement pour réussir mon objectif, je n'abandonnerai jamais ! Je ferrai toujours tout pour y arriver !

-Rei, tu es vachement doué au tir, pourquoi tu m'apprends que des techniques de combat rapproché?
-Les armes sont là pour faire jolie rien de plus, sur un champ de bataille cela ne serra pas le tir qui te sauvera la vie.
-Pourtant quand tu m'as sauvé c'est grâce à ton arme...
-Bien vu, je t'apprendrai à tirer quand tu sera capable de faire tout le parcours en 30 secondes.
-30 secondes?! c'est impossible !

Je lui lança le chronomètre.

-Il faut être à la fois agile et rapide dans un combat !

Je commençais à courir, esquivé tout les obstacles, seulement lorsque j'avais atteint des barres pour passer de l'autre coté, l'absence de mon bras se fit ressentir et je tomba.

-Rei ! ça va?!

"Impossible, je n'ai jamais échoué sur ce champ d'entrainement... "

-Rei? Répond moi !
-Ce... Ce n'est rien, j'ai trébuché t'inquiète pas.

Puis je partis doucement dans les vestiaires, arrivé dans la douche je frappa de toute mes forces dans le mur avec mon poing droit.

"Je vais devoir m'entrainer durement moi aussi... à ce rythme la c'est moi qui serra un fardeau !"

Je continua de taper dans le mur jusqu'à ce que ma main se mit à saigner. J'avais du mal à le croire, seulement il faudra que je fasse avec, les habitudes que j'avais devront changer sinon je mourrai sans avoir pu les venger...

"Je dois... Je dois tous les tuer! Je dois leur faire payer pour ce qu'ils ont fait ! Je n'abandonnerai pas, même avec un seul bras !"
Revenir en haut Aller en bas
Calypso la nainphe

Calypso la nainphe


Féminin Messages : 281
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 28

Les "White Crow" Empty
MessageSujet: Re: Les "White Crow"   Les "White Crow" EmptyJeu 18 Juil - 19:59

Ta narration est très prenante, j'aime beaucoup ton style d'écriture! C'est vraiment cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiryel

Kiryel


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 29

Les "White Crow" Empty
MessageSujet: Re: Les "White Crow"   Les "White Crow" EmptySam 20 Juil - 11:39

Chapitre 8: Sans pitié

-Dis Rei, tu m'en veux pour ton bras?
-Est-ce important?
-Pour moi oui...
-C'était mon choix, ne t'inquiète pas.
-Pourquoi ne va tu pas te faire un bras de "cyborg"
-J'ai entendu parler de la convalescence, c'est trop long...
-Je vois, mais cela serait une solution !

Avoir un bras de cyborg... Cela serait une solution en effet, seulement, il y a environ 5 ans de rééducation avant de pouvoir s'en servir convenablement, et je n'ai pas ce temps devant moi...
J'entendis des personnes marcher, c'était étrange car aucun White Crow connaissait l'endroit où on se situait, je me plaça discrètement derrière un mur et je vis trois personnes avec des battes de baseball .

"Ils ont pas l'air inoffensif..."

Je m'approcha d'eux pour essayer de discuter mais l'un d'eux me porta un coup, j'ai voulu l'arrêter avec  mon bras gauche par réflexe mais du coup je me pris le coup sur l'épaule.

-Sa fait mal vous savez...

Un autre de ces types se précipita pour me donner un autre coup, mais j'esquiva et lui donna un coup de genoux dans le ventre

-Ne me sous estimé pas...  Bien, il en reste que deux !

Je n'avais pas fait attention mais celui qui m'avait touché m'attaqua par derrière, de ce faire il me frappa en plein sur la tête... J'étais à terre, sa faisait mal, puis je me releva tout doucement,

-Je dois vous remercier, je viens de me rendre compte que mon bras me manque.

Je me mit à crier.

-Lucy ! Pendant que je m'occupe de ces deux là, va me chercher quelqu'un qui serait capable de me faire le bras dont tu me parlais !

Je me tourna vers les deux intrus:

-Quand à vous, venez tout les deux en même temps, cela me fera gagner du temps
-Tu parais bien confiant pour quelqu'un avec un seul bras !

Je sortis mon arme, et la pointa sur lui

-Ah? Il faut deux bras pour tuer quelqu'un?

Puis je tira

-Il ne reste que toi, je te donne une chance de vivre, qui vous a envoyé ici?
-Personne ! On a entendu des rumeurs comme quoi un White Crow serai ici, et tu sais très bien la valeur de ta tête !
-Des rumeurs? Je vois, alors nous somme enfin dans les feux des projecteurs... Merci de ta réponse

Et je tira sur lui aussi. Je m'approcha de celui qui était K.O par mon coup de genoux

-Tu va être celui qui racontera à ceux qui veulent ma mort ce qu'il en coute de venir m'affronter.

C'est décidé, dès que Lucy reviendra j'aurai un nouveau bras, seulement les 5 ans de rééducation ne m'intéresse pas, j'arriverai à m'en servir en  un mois !
Revenir en haut Aller en bas
momopeachette

momopeachette


Féminin Messages : 883
Date d'inscription : 29/06/2013

Les "White Crow" Empty
MessageSujet: Re: Les "White Crow"   Les "White Crow" EmptyDim 21 Juil - 17:28

Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://peachgraphic.weebly.com/
Calypso la nainphe

Calypso la nainphe


Féminin Messages : 281
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 28

Les "White Crow" Empty
MessageSujet: Re: Les "White Crow"   Les "White Crow" EmptyLun 22 Juil - 14:39

vraiment cool *.* bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Celsia

Celsia


Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 31
Localisation : Dans mes songes

Les "White Crow" Empty
MessageSujet: Re: Les "White Crow"   Les "White Crow" EmptyLun 22 Juil - 20:22

la suite la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://celsia.skyquest.fr/
Contenu sponsorisé





Les "White Crow" Empty
MessageSujet: Re: Les "White Crow"   Les "White Crow" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les "White Crow"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: Roleplay et FanFic :: Fan Fic et Roleplay Solitaire-
Sauter vers: