New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actu manga et jeux. Débat. Roleplay de groupe et Fan fic. Topic de discussions libre. Espace graphisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bienvenue au pays des fous ~ Alice madness returns !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Celsia

Celsia


Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 31
Localisation : Dans mes songes

Bienvenue au pays des fous ~ Alice madness returns ! Empty
MessageSujet: Bienvenue au pays des fous ~ Alice madness returns !   Bienvenue au pays des fous ~ Alice madness returns ! EmptyJeu 4 Juil - 20:27

De retour dans la rubrique Celsia's Games !

Je vais vous parlez de folie , de confusion , de ténèbres, de fluides étranges, d'histoire loufoque, de plateforme glauques, de monstre au allure pas très élégant, bref vous l'aurez compris je vais vous parler de :

Alice Madness Returns !!

Bienvenue au pays des fous ~ Alice madness returns ! Az10

Il etais une fois un monde remplis de féerie, de joie, bien que la rein y ai mit la discorde la paix regnée sur ces terres... mais cella fait partie du passée...

Vous avez l'impression que le petit monde des jeux vidéo a tendance à tourner en rond et à accoucher de titres trop aseptisés ? Il existe pourtant des jeux qui échappent au conformisme ambiant. American Mc Gee's Alice en était un bon exemple : le titre nous livrait une version trash des romans de Lewis Carroll en nous dépeignant un Pays des Merveilles dévasté et une Alice totalement folle. Le fameux American Mc Gee revient aujourd'hui aux fourneaux pour nous proposer une suite dans le même esprit que son aîné.

On débute ainsi cette nouvelle aventure dans les bas-fonds londoniens de la fin du XIXème siècle. La pauvre Alice a bien du mal à remettre de l'ordre dans ses souvenirs et devra donc aller à la rencontre d'une galerie de personnages tous aussi glauques les uns que les autres. Ces confrontations à la réalité ne manqueront pas de lui provoquer quelques épisodes hallucinatoires qui la plongeront dans le fameux pays imaginaire. C'est en effet dans le royaume de la Reine de cœur qu'elle retrouvera les souvenirs les plus enfouis qui lui permettront d'assembler petit à petit toutes les pièces de ce puzzle. Tout comme le premier opus, cette suite s'apparente donc à un voyage au plus profond de la psyché de la jeune femme, ce qui laisse le champ libre aux situations les plus grotesques, aux références les plus énigmatiques et aux délires les plus tordus. Il n'y a pas de doute, on retrouve bel et bien la patte d'American Mc Gee à qui l'on devait déjà le précédent volet. Ceux qui connaissent un peu l'œuvre de Lewis Carroll savent déjà que l'univers d'Alice avait une forte dimension psychédélique mais American Mc Gee va plus loin en lui donnant une tonalité sombre et malsaine. Les décors sont littéralement déchirés et laissent souvent place à des gouffres sans fin, les cartes-soldats de la Reine de cœur ont été zombifiées et offrent des visages squelettiques, le chat du Cheshire continue de vous guider mais reste aussi rachitique et mal en point que dans le premier opus... Bref ce monde imaginaire demeure à l'image de la psyché d'Alice, c'est à dire totalement décrépi.
L'aspect action du titre est plus ou moins dans la continuité de ce que proposait le premier opus. La demoiselle a d'ailleurs ressorti son fameux couteau de cuisine pour l'occasion et ne se prive pas de s'en servir pour lacérer ses ennemis ou pour trancher des têtes. Cette suite propose aussi son lot de nouvelles armes qui restent toutes parfaitement dans l'esprit de cet univers si particulier. On peut ainsi manier un cheval bâton comme s'il s'agissait d'une masse, ou même semer des chapeaux desquels sortiront des lapins explosifs télécommandés. Alice est aussi capable de se protéger ou de renvoyer les projectiles de ses ennemis en utilisant une jolie petite ombrelle. Les combats au corps à corps sont rendus particulièrement dynamiques par un système d'esquive instantanée du plus bel effet : il suffit d'appuyer sur Maj pour que votre personnage se change un instant en nuage de papillons bleus et se téléporte un tout petit peu plus loin. Vous pouvez aussi tenir vos adversaires à distance avec deux armes à feu plutôt originales : un moulin à poivre vous tient lieu de sulfateuse tandis qu'une théière vous permet de lancer des projectiles explosifs. Notez enfin que vous pourrez dépenser les dents collectées ici ou là pour améliorer ces différentes armes. Lorsque le game over vous guette, vous serez capable de passer la petite Alice en mode Berserker pour qu'elle déchaîne sa puissance et qu'elle fasse le ménage autour d'elle. Ce mode se traduit à l'écran par un affichage en noir, en blanc et en rouge du plus bel effet. Cette toute-puissance ne dure malheureusement qu'un court instant...

Bienvenue au pays des fous ~ Alice madness returns ! Ae10

Vous l'aurez compris ce jeu n'est pas pour les petite filles ! ici on parle d’écrasement d'os , de brisement d’émotions , d'aventure au sentiment de haine, et un couteau de cuisine devenu complètement op !

oui oui la vidéos arrive !
d'ailleur je vous montre celle d'un joueur que j'apprecie beaucoup ! Pewdipie ! a vous d'allez regarder la suite ~


La B.a


Merci d'avoir lu ma rubrique !
Bonne nuitée d'horreur ! Celsia
Revenir en haut Aller en bas
http://celsia.skyquest.fr/
Calypso la nainphe

Calypso la nainphe


Féminin Messages : 281
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 28

Bienvenue au pays des fous ~ Alice madness returns ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au pays des fous ~ Alice madness returns !   Bienvenue au pays des fous ~ Alice madness returns ! EmptyJeu 4 Juil - 20:35

Oh my gad! du sang! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Kiryel

Kiryel


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 29

Bienvenue au pays des fous ~ Alice madness returns ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au pays des fous ~ Alice madness returns !   Bienvenue au pays des fous ~ Alice madness returns ! EmptyJeu 4 Juil - 20:36

Alice Madness Return <3 Ou comment voir un conte de fée sous un angle différent.
Revenir en haut Aller en bas
Celsia

Celsia


Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 31
Localisation : Dans mes songes

Bienvenue au pays des fous ~ Alice madness returns ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au pays des fous ~ Alice madness returns !   Bienvenue au pays des fous ~ Alice madness returns ! EmptyJeu 4 Juil - 20:36

oui ! il est merveilleux ce jeu !! mais sans manette dur a jouer x)
Revenir en haut Aller en bas
http://celsia.skyquest.fr/
Kiryel

Kiryel


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 29

Bienvenue au pays des fous ~ Alice madness returns ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au pays des fous ~ Alice madness returns !   Bienvenue au pays des fous ~ Alice madness returns ! EmptyJeu 4 Juil - 20:38

Encore je m'en sortais, seulement j'ai seulement une version cracké qui a la touche E bugé, et donc voila xD
Revenir en haut Aller en bas
Calypso la nainphe

Calypso la nainphe


Féminin Messages : 281
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 28

Bienvenue au pays des fous ~ Alice madness returns ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au pays des fous ~ Alice madness returns !   Bienvenue au pays des fous ~ Alice madness returns ! EmptyJeu 4 Juil - 20:39

Ah ouai pas pratique en effet x')
Revenir en haut Aller en bas
Celsia

Celsia


Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 31
Localisation : Dans mes songes

Bienvenue au pays des fous ~ Alice madness returns ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au pays des fous ~ Alice madness returns !   Bienvenue au pays des fous ~ Alice madness returns ! EmptyJeu 4 Juil - 20:39

vraiment pas de chance x)
Revenir en haut Aller en bas
http://celsia.skyquest.fr/
Contenu sponsorisé





Bienvenue au pays des fous ~ Alice madness returns ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au pays des fous ~ Alice madness returns !   Bienvenue au pays des fous ~ Alice madness returns ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue au pays des fous ~ Alice madness returns !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: Jeux Vidéos :: Divers-
Sauter vers: