(ils avaient pas annoncé la fin de la phase Béta
?)
La seule fois où j'ai essayé de me taper un dragon, j'avais pas que des bons dans la team :/ et comme il faut soigner les blessures du perso après chaque mort pour ne pas faire diminuer ses stats, mes alliés étaient de moins en moins bons vu qu'ils n'avaient plus de quoi se soigner <.<" (bande de blaireaux !)
Je suis pas tank mais faudra qu'on m'explique pourquoi je suis toujours le dernier debout contre un boss XD
Sinon pour compléter
un peu :
Neverwinter est la suite de Neverwinter Night sorti pas mal de temps avant (j'ai plus la date en tête x.X) et que je n'ai jamais eu l'occasion de terminer
(en fait c'est surtout que si je jouait normalement, j'y arrivait pas et si je manipulait l'éditeur pour m'up direct au lv max, je me lassait du mode histoire, donc je ne l'ai jamais terminé ^^"). Je laisse donc un potentiel meilleur connaisseur que moi se charger de raconter l'histoire ^^"
Les races : Humain, Elfe, Demi-Elfe, Nain, (Demi-Orque (entre parenthèse car je confond peut-être avec NW Night
)), Halfelin et Tieffelin.
Les classes : Voleur fourbe, Mage manipulateur, Guerrier défensif, Guerrier offensif et Prêtre dévoué (corrigez moi si j'ai fail quelque part ^^")
Foundry : Un (gros) détail qui va bien plaire aux amateurs de RP puisqu'il s'agit là d'un éditeur de quêtes ! Créez vous-même un petit scénario et partagez-le avec tous les autres joueurs.
(là aussi, à compléter puisque j'ai testé des quêtes d'autres joueurs, mais je n'ai jamais créé la mienne ^^")
Escarmouche : Il s'agit d'instances ressemblant à des donjons mais au lieu de petits groupes, ce sont de grosses vagues d'ennemis que vous aurez à combattre ! Les escarmouches sont généralement plus courtes que les donjons, mais ne sont pas conseillées si vous avez une connexion en carton !
PvP : Le mode PvP de base est une capture de territoires, vous devez capturer et conserver les territoires afin de marquer des points la partie prend fin quand l'une des équipes atteint un certain nombre de points.