New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actu manga et jeux. Débat. Roleplay de groupe et Fan fic. Topic de discussions libre. Espace graphisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Dungeons & Dragons Neverwinter (MMO)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
boutunor

boutunor


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : United States

Dungeons & Dragons Neverwinter (MMO) Empty
MessageSujet: Dungeons & Dragons Neverwinter (MMO)   Dungeons & Dragons Neverwinter (MMO) EmptyVen 12 Juil - 17:56

Salut tout le monde, je voudrais vous présenter un  jeu nommer Dungeons & Dragons Neverwinter, ce jeu n'est pas sortit encore en complet mais il y a la Beta je vais un peu vous expliquez les règles du jeu.

Dungeons & Dragons Neverwinter (MMO) 908578neverwinterlogoonblack1

Neverwinter est un MMORPG d'Aventure, il est vraiment bien, vous avez des quêtes a remplir si jamais vous êtes perdu il y aura des pas sur votre piste vous devrez les suivre, PNJ a parler donjon a faire, monstres super à combattre, un mot pour résumer tout ça : IMPRESSIONANT !

Voilà un peu a quoi ressemble les boss :
Dungeons & Dragons Neverwinter (MMO) 715901neverwinterla1eereguildequieatuerledragonchartilifax

Lieu où se passe les donjons j'en cite un au hasard:
Dungeons & Dragons Neverwinter (MMO) 7172011265011neverwinter28

Voilà un peu a quoi ressemble certains villages dans le jeu:Dungeons & Dragons Neverwinter (MMO) 1475271265013neverwinter29

Vos map, scores, etc....:Dungeons & Dragons Neverwinter (MMO) 5323561254549neverwinter34

Si vous voulez vous téléporter voici comment vous aurez votre plan:Dungeons & Dragons Neverwinter (MMO) 8805031264963neverwinter4

PNJ, quetes, etc...:
Dungeons & Dragons Neverwinter (MMO) 9201881264965neverwinter5

Votre aperçu quand vous allez faire vos quête:Dungeons & Dragons Neverwinter (MMO) 7613961264967neverwinter6

C'est un MMORPG d'aventure, beaucoup d'action, des quêtes sympas, je trouve ce jeu super ^^

J'espère que vous allez aimer ce jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celsia

Celsia


Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 31
Localisation : Dans mes songes

Dungeons & Dragons Neverwinter (MMO) Empty
MessageSujet: Re: Dungeons & Dragons Neverwinter (MMO)   Dungeons & Dragons Neverwinter (MMO) EmptyVen 12 Juil - 20:50

a oui ! il a l'air super !!
Revenir en haut Aller en bas
http://celsia.skyquest.fr/
Neko

Neko


Masculin Messages : 1536
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 30
Localisation : Cherchez sur Google Map :D

Dungeons & Dragons Neverwinter (MMO) Empty
MessageSujet: Re: Dungeons & Dragons Neverwinter (MMO)   Dungeons & Dragons Neverwinter (MMO) EmptyVen 12 Juil - 21:46

(ils avaient pas annoncé la fin de la phase Béta Rolling Eyes ?)
La seule fois où j'ai essayé de me taper un dragon, j'avais pas que des bons dans la team :/ et comme il faut soigner les blessures du perso après chaque mort pour ne pas faire diminuer ses stats, mes alliés étaient de moins en moins bons vu qu'ils n'avaient plus de quoi se soigner <.<" (bande de blaireaux !)
Je suis pas tank mais faudra qu'on m'explique pourquoi je suis toujours le dernier debout contre un boss XD




Sinon pour compléter un peu :
Neverwinter est la suite de Neverwinter Night sorti pas mal de temps avant (j'ai plus la date en tête x.X) et que je n'ai jamais eu l'occasion de terminer (en fait c'est surtout que si je jouait normalement, j'y arrivait pas et si je manipulait l'éditeur pour m'up direct au lv max, je me lassait du mode histoire, donc je ne l'ai jamais terminé ^^"). Je laisse donc un potentiel meilleur connaisseur que moi se charger de raconter l'histoire ^^"

Les races : Humain, Elfe, Demi-Elfe, Nain, (Demi-Orque (entre parenthèse car je confond peut-être avec NW Night Rolling Eyes )), Halfelin et Tieffelin.

Les classes : Voleur fourbe, Mage manipulateur, Guerrier défensif, Guerrier offensif et Prêtre dévoué (corrigez moi si j'ai fail quelque part ^^")


Foundry : Un (gros) détail qui va bien plaire aux amateurs de RP puisqu'il s'agit là d'un éditeur de quêtes ! Créez vous-même un petit scénario et partagez-le avec tous les autres joueurs.
(là aussi, à compléter puisque j'ai testé des quêtes d'autres joueurs, mais je n'ai jamais créé la mienne ^^")

Escarmouche : Il s'agit d'instances ressemblant à des donjons mais au lieu de petits groupes, ce sont de grosses vagues d'ennemis que vous aurez à combattre ! Les escarmouches sont généralement plus courtes que les donjons, mais ne sont pas conseillées si vous avez une connexion en carton !

PvP : Le mode PvP de base est une capture de territoires, vous devez capturer et conserver les territoires afin de marquer des points la partie prend fin quand l'une des équipes atteint un certain nombre de points.
Revenir en haut Aller en bas
boutunor

boutunor


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : United States

Dungeons & Dragons Neverwinter (MMO) Empty
MessageSujet: Re: Dungeons & Dragons Neverwinter (MMO)   Dungeons & Dragons Neverwinter (MMO) EmptySam 13 Juil - 10:01

Merci d'avoir completer ce qui manquais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dungeons & Dragons Neverwinter (MMO) Empty
MessageSujet: Re: Dungeons & Dragons Neverwinter (MMO)   Dungeons & Dragons Neverwinter (MMO) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dungeons & Dragons Neverwinter (MMO)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: Jeux Vidéos :: Divers-
Sauter vers: