New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actu manga et jeux. Débat. Roleplay de groupe et Fan fic. Topic de discussions libre. Espace graphisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Il était une fois mon pseudo...

Aller en bas 
+6
kanatsu
boutunor
Kiryel
Neko
Pink Mugi
momopeachette
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
momopeachette

momopeachette


Féminin Messages : 883
Date d'inscription : 29/06/2013

Il était une fois mon pseudo... Empty
MessageSujet: Il était une fois mon pseudo...   Il était une fois mon pseudo... EmptyVen 12 Juil - 19:01

Coucou !
Je créé ce topic parce que je suis une grosse curieuse hihi !

Le principe est simple, ce serait que chacun explique explique l'origine de son pseudo, pourquoi il l'a choisit...

Donc commençons par moi =)

Donc momopeachette

Alors le momo c'est par rapport à mon prénom, Peach bah vous l'aurez compris juste pour la princesse de Mario comme ça doit être le premier truc auquel j'ai joué.
Puis peachette car ma maman m'appelait toujours comme ça il fut une époque ^^ Quoi qu'elle le redit toujours de temps à autre !

Voili voilou à votre tour =)
Revenir en haut Aller en bas
http://peachgraphic.weebly.com/
Pink Mugi

Pink Mugi


Féminin Messages : 300
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 30
Localisation : Sur les forums <3

Il était une fois mon pseudo... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois mon pseudo...   Il était une fois mon pseudo... EmptyVen 12 Juil - 19:09

A mon tour alors ^-^

Mugi = Abréviation de Mugiwaranonaffy. ( C'est plus simple et plus court a écrire. x') )

Mugiwara = Un des surnoms de Luffy dans One piece.
No = Juste car ça fait classe , comme dans les techniques ninjas dans naruto. *sors*
Naffy = Un petit mélange de Naruto et Luffy.

(On devine direct les deux mangas que je préfère ^^'.)
Revenir en haut Aller en bas
Neko

Neko


Masculin Messages : 1536
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 30
Localisation : Cherchez sur Google Map :D

Il était une fois mon pseudo... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois mon pseudo...   Il était une fois mon pseudo... EmptyVen 12 Juil - 19:31

J'parie que ton prénom c'est... Euh... Monique o.O ! *sort*


Pourquoi "Pitit Neko" ? Parce que -----> j'aime les chats cat > j'aime le Japon > Donc j'ai pris "Neko" !
Ensuite, pour me différencier des autres "Neko" d'internet > au début j'ai pris "Senpai", parce que je me prend souvent pour le grand frère de mes potes (qui sont tous plus jeunes que moi...) > Donc je me suis dis
Citation :
"Neko Senpai" c'est la classe *-*
> Alors j'ai pris "Neko Senpai" ... Pas longtemps > Je me suis rendu compte qu'il y avait beaucoup de "Neko Senpai" > donc j'ai voulu changer de nom (mais je m'appelle quand même "NekoSenpai" sur LoL =o) > j'ai essayé de changer de suffixe > "Neko Dono" mais ça faisait trop "o-o-o" et c'était déjà pris > "kun" "nii san" "san" etc... c'était trop courant =o
Pendant que je réfléchissait à un pseudo en "Neko", un ami m'a fait découvrir le Hentai =o ! Aucun rapport me direz-vous, mais si en fait ! Parce que je me disait que "Hentai Dono" ça déboîtait tout comme pseudo =O ! > Mais c'était déjà pris...
Donc je suis revenu à "Neko" > mais je me suis dis que ça pouvait être sympa de mettre un préfixe, mais FRANÇAIS =o ! > "Sir Neko" sauf que ça faisait pas original + risque d'être pris... > "Grand Neko" mais ça faisait un peu
Citation :
Tu veux voir mon Grand Neko ? *ouvre sa braguette*
donc éliminé-éliminou *sort* > Sinon yavait "Neko-Zilla" mais ça faisait un peu comme la dernière solution... > et là je me suis dit qu'il fallait que je trouve un nom mignon qui cache mes intentions perv[OUPS] j'ai failli trop en dire '-' ! > donc "Petit" : trop peu original > changeons une lettre pour faire un mot qui n'est pas dans le dico > Pitit Neko '-'
Revenir en haut Aller en bas
momopeachette

momopeachette


Féminin Messages : 883
Date d'inscription : 29/06/2013

Il était une fois mon pseudo... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois mon pseudo...   Il était une fois mon pseudo... EmptyVen 12 Juil - 19:34

Whaou on voit toute la réflexion qu'il y a derrière ce petit Pitit ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://peachgraphic.weebly.com/
Neko

Neko


Masculin Messages : 1536
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 30
Localisation : Cherchez sur Google Map :D

Il était une fois mon pseudo... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois mon pseudo...   Il était une fois mon pseudo... EmptyVen 12 Juil - 19:38

Nan mais t'as vu ça un peu '-' ?! c'est pas comme si c'était venu sur un coup de tête O.O !
Revenir en haut Aller en bas
Kiryel

Kiryel


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 29

Il était une fois mon pseudo... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois mon pseudo...   Il était une fois mon pseudo... EmptySam 13 Juil - 9:22

Bah euh '-' j'aimerai pouvoir dire les miens mais y'a aucune origine sauf pour un que vous connaissez pas qui est "Elphened" qui viens de :

Elphen: qui représente un corbeau en carte yugioh
Ed: sa fait classe s'too Razz

Bon après pour Kiryel, c'est juste que mes pseudo était pris et j'ai pensé à l’héroïne de kingdom hearts qui s'appelle Kairi

Pour Arenis je l'ai inventé.
Revenir en haut Aller en bas
boutunor

boutunor


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : United States

Il était une fois mon pseudo... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois mon pseudo...   Il était une fois mon pseudo... EmptySam 13 Juil - 10:10

Bah euh moi bah boutunor x)) J'voulais faire bouton d'or comme les espaces et ' n'étaient pas acceptés bah j ai mélanger les deux et ça donne boutunor Razz 
Revenir en haut Aller en bas
kanatsu




Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 24

Il était une fois mon pseudo... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois mon pseudo...   Il était une fois mon pseudo... EmptyLun 15 Juil - 16:14

kanatsu : kana+natsu '-'
Revenir en haut Aller en bas
momopeachette

momopeachette


Féminin Messages : 883
Date d'inscription : 29/06/2013

Il était une fois mon pseudo... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois mon pseudo...   Il était une fois mon pseudo... EmptyLun 15 Juil - 18:26

Ok... Court mais efficace XD
Revenir en haut Aller en bas
http://peachgraphic.weebly.com/
Neko

Neko


Masculin Messages : 1536
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 30
Localisation : Cherchez sur Google Map :D

Il était une fois mon pseudo... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois mon pseudo...   Il était une fois mon pseudo... EmptyLun 15 Juil - 19:12

Pas comme moi XD
Revenir en haut Aller en bas
momopeachette

momopeachette


Féminin Messages : 883
Date d'inscription : 29/06/2013

Il était une fois mon pseudo... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois mon pseudo...   Il était une fois mon pseudo... EmptyLun 15 Juil - 19:18

J'avoue ! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://peachgraphic.weebly.com/
Celsia

Celsia


Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 31
Localisation : Dans mes songes

Il était une fois mon pseudo... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois mon pseudo...   Il était une fois mon pseudo... EmptyVen 19 Juil - 19:00

D'ou vient mon pseudo ?

Il étais une fois un jeu ou plusieurs joueur ce réunissent pour participé a plusieurs bataille . ( EE donc...)
étant poursuivit par des agresseur plutôt violent sur mon 1er perso, j'avais envie de me faire une autre ezeline, problème... Comment l’appeler ?

Sushi's ? neko-san ? TartiFlette ? Multikinder ? Lasouriecuite ?
non trop de pseudo commun ou voir moche..

puis vient la discutions avec mon grand frère ( un ami qui a toute ma confiance.)
Il parle de déesse, de mythologie, puis il me dit qu'il écrit un livre, ou la déesse de la glace ce prénomme Celsia.. Ce nom ma fait boom dans mon cœur et TILT dans ma tête, c'est lui , il me faillais ce pseudo, peut m'importe si il existe déjà.
C'est ainsi que née une deuxième moi qui vit sa passion au travers son nom : Celsia,Déesse de glace.
Revenir en haut Aller en bas
http://celsia.skyquest.fr/
Neko

Neko


Masculin Messages : 1536
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 30
Localisation : Cherchez sur Google Map :D

Il était une fois mon pseudo... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois mon pseudo...   Il était une fois mon pseudo... EmptyVen 19 Juil - 20:16

Je crois que tu avais mis ça dans une signa, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Celsia

Celsia


Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 31
Localisation : Dans mes songes

Il était une fois mon pseudo... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois mon pseudo...   Il était une fois mon pseudo... EmptyVen 19 Juil - 20:25

Oui dans mes premieres signature tu peut voir la phrase : Celsia Déese de glace !
Mais comme on est pas un rpg ici je lai enlevée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celsia.skyquest.fr/
Neko

Neko


Masculin Messages : 1536
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 30
Localisation : Cherchez sur Google Map :D

Il était une fois mon pseudo... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois mon pseudo...   Il était une fois mon pseudo... EmptyVen 19 Juil - 20:30

Rien ne t'empêchait de la garder '-' on a tous un petit côté RP, comme moi par exemple qui affirme être un chat :3
Revenir en haut Aller en bas
Celsia

Celsia


Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 31
Localisation : Dans mes songes

Il était une fois mon pseudo... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois mon pseudo...   Il était une fois mon pseudo... EmptyVen 19 Juil - 20:31

Oui c'est sur ^^ mais je change souvent de signature cela revient peut etre !
Revenir en haut Aller en bas
http://celsia.skyquest.fr/
Neko

Neko


Masculin Messages : 1536
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 30
Localisation : Cherchez sur Google Map :D

Il était une fois mon pseudo... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois mon pseudo...   Il était une fois mon pseudo... EmptyVen 19 Juil - 20:34

d'ailleurs ça fait un bout de temps que tu l'as celle-là :3 (mais comme tu t'était absentée ^^" ...)
Revenir en haut Aller en bas
Calypso la nainphe

Calypso la nainphe


Féminin Messages : 281
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 28

Il était une fois mon pseudo... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois mon pseudo...   Il était une fois mon pseudo... EmptyLun 22 Juil - 13:34

Ah beaucoup s'interroge sur mon niveau en français, mais je vais d'abord vous raconter une petite histoire:

Calypso: un nom que j'aime, j'adore, je chérie il est divin tout simplement♥
~> pour info, c'est le nom de la déesse paienne dans pirate des caraïbes
~>c'est aussi une nymphe de la mer il me semble, de la mythologie grecque antique

on arrive au deuxième point, pourquoi "nainphe"
c'est un mixte tout simple entre notamment "nymphe" et naine parce que je voulais prendre un personnage mignon dans eden et les naine étaient parfaite.
En plus, on va dire je suis loin d'être une géante, je suis assez petite, voir trop petite xD (1m56)

Voila comment Calypso la nainphe est née.
Revenir en haut Aller en bas
momopeachette

momopeachette


Féminin Messages : 883
Date d'inscription : 29/06/2013

Il était une fois mon pseudo... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois mon pseudo...   Il était une fois mon pseudo... EmptyLun 22 Juil - 18:25

Vive de pas être grand ! Pour moi et mes 1m61 xD
Revenir en haut Aller en bas
http://peachgraphic.weebly.com/
Calypso la nainphe

Calypso la nainphe


Féminin Messages : 281
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 28

Il était une fois mon pseudo... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois mon pseudo...   Il était une fois mon pseudo... EmptyLun 22 Juil - 18:28

non c'est relou tout le monde de regarde de haut c'est pas cool :<
Revenir en haut Aller en bas
Neko

Neko


Masculin Messages : 1536
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 30
Localisation : Cherchez sur Google Map :D

Il était une fois mon pseudo... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois mon pseudo...   Il était une fois mon pseudo... EmptyLun 22 Juil - 18:31

mettez des talons =o [c'était nul à chier =o]
Revenir en haut Aller en bas
momopeachette

momopeachette


Féminin Messages : 883
Date d'inscription : 29/06/2013

Il était une fois mon pseudo... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois mon pseudo...   Il était une fois mon pseudo... EmptyLun 22 Juil - 18:35

Qu'est-ce tu crois qu'on fait xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://peachgraphic.weebly.com/
Neko

Neko


Masculin Messages : 1536
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 30
Localisation : Cherchez sur Google Map :D

Il était une fois mon pseudo... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois mon pseudo...   Il était une fois mon pseudo... EmptyLun 22 Juil - 18:44

attends... 1m61 - 10cm = ... Mais t'es une naine >_<"
Revenir en haut Aller en bas
momopeachette

momopeachette


Féminin Messages : 883
Date d'inscription : 29/06/2013

Il était une fois mon pseudo... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois mon pseudo...   Il était une fois mon pseudo... EmptyLun 22 Juil - 19:18

Rhooo mais faut pas retirer j'ai pas tricher à ce point quand même xD

C'est plutôt 1 m 61 + 10 cm !

Et puis zut on a pas toutes la chance de faire + d'1m70 et de pouvoir participer à Miss France comme toi xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://peachgraphic.weebly.com/
Calypso la nainphe

Calypso la nainphe


Féminin Messages : 281
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 28

Il était une fois mon pseudo... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois mon pseudo...   Il était une fois mon pseudo... EmptyLun 22 Juil - 19:28

j'avoue x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois mon pseudo... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois mon pseudo...   Il était une fois mon pseudo... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois mon pseudo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: Divers :: Flood-
Sauter vers: