New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actu manga et jeux. Débat. Roleplay de groupe et Fan fic. Topic de discussions libre. Espace graphisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 L'espoir, le luxe des pauvres d'esprit.

Aller en bas 
+2
Kiryel
Celsia
6 participants
AuteurMessage
Celsia

Celsia


Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 31
Localisation : Dans mes songes

L'espoir, le luxe des pauvres d'esprit. Empty
MessageSujet: L'espoir, le luxe des pauvres d'esprit.   L'espoir, le luxe des pauvres d'esprit. EmptySam 20 Juil - 19:55

Chapitre premier, la rencontre.


Nous sommes vivants, enfin devrai-je dire survivant ?
Le village de notre enfance, les joies partager avec ces camarades de classe, la folle innocences des enfants rieurs pris en flagrant délit de gourmandise chez l'épicier.

Tout cela me manque, ma terre natale, l'odeur de la colline,la couleur des cerisier en fleurs, le gout de l'eau, les habitants, mes amis...

Je suis Celsia et je vais vous conter mon histoire...


Nous sommes l'an 2503 la terre na pas changée, la nature a repris ces droit, chaque coin de verdure est respectée, la loi protégeant chaque fleurs naissante, seuls les plus grands botanistes ont le droit de les transformées à volontés.

Je suis au lycée pour devenir botaniste moi aussi, j'aimerais crée ma fleurs et l'offrir a celui qui attrapera mon cœur.
Ma première année, j'ai tellement hâte, je suis toute stresser mais en même temps tellement exciter par ce que je vais découvrir !
Le lycée fleur des bois n'accepte que 20 étudiants, et j'ai été choisie parmi 500 demandeurs !
Je doit pour eux devenir une grande botaniste ! Etre fière d'avoir été choisie, et ne jamais baissée les bras.

Me voila enfin devant ma salle de classe, les cris d'autre élevé ce fait entendre, des fous rires sont déjà en route. Je me motive et rentre dans la salle de classe

- Bonjo...Aie !
- Oh pardon Mlle ! je me bagarrer avec mon collègue de table et dans l’excitation je n'avais pas vue une si jolie fleur.

Que ? Un garçon d'environ 1m80 me tombe dessus, il est blond au yeux bruns, une odeur de jasmin sauvage, portant une chemise légèrement déboutonné, sa peau de main est douce mais forte, capable de porter de lourdes charges.
- Bonjour, non ce n'est pas de ta faute, accusons le mauvais timing !
Je m'appelle Celsia, enchantée !

- Ravi de faire ta rencontre Celsia ! Moi c'est Tom! et lui la bas c'est Yue ! il est un peu bête mais si tu doit demander un service c'est chez lui ! Les tables sont par trois veut tu bien te joindre a nous ? Ainsi le problème de place est réglée !

Mon cœur battais plus vite encore, 1 ere minute et me voila avec des amis ! journée réussite donc.

- Bonjour mes éleves je suis Mr Grognon prof principale et pour tout vous dire je hais les gamins effrontée comme vous ! Sortez une feuille interro de rentrée !

outch j'avais parler un peu trop vite... bien vite les hululement ce fit entendre ainsi qu'une pluie de boulette de papier

- Psst Celsia , il est pas si méchant que sa, il aime juste avoir de bon résultat sur sa fiche, ainsi il est mieux payée !

Comment savez t'il cela ce Yue ?

- Cherche pas a comprendre Yue a redoublée !

Oh comme cela alors !

-Hez le trio au fond ! votre feuille elle est ou ? hop hop hop botaniste ne s'apprend pas comme cela!

La journée passer vite, bien trop vite d'ailleurs, j'ai appris que la cuisine était infecte, que ma prof de maths était dépressif, le prof de français lent comme sa devrais être interdit.

- Aaaah la fin de journée ! enfin !
- Que va tu faire Cel'?
-hum je ne sais pas, trouvée un logement pour ce soir !

Oui je suis sans logement pour l'instant je penser trouver une auberge pour la nuit afin de réflechir a un job.

- Sa va pas ? vient chez nous !
- Chez vous ?
- A oui Yue a raison ! Ont a 1 étage pas utilisée ! vient habiter la !
- N..Non je ne veut pas vous dérangée !

Bien que j'ai resisté au suplication de Yue et aux yeux doux de tom le spremiere minute, j'ai cedée !

les jours defilent sans embuches, mes notes aussi d'ailleurs, 2eme de classe suivant de prés tom , yue lui a plus de mal il est 7eme de la promotion mais apparament il s'en fout !

-Alors aujourd'hui japonais ?
- hum oui hier on a mangée mexicain
-oui dailleur les fayot ne passe pas...
notre groupe ce soude de plus en plus selon les epreuves, les interro, mais surtout les fous rires
Mais depuis peu j'ai surpris des ombres nous suivre, mon instint ne me trompe pas, on nous observe mais pourquoi ?

- dite les mec..depuis peu jai remarquée que
- oui on nous suit cel'
-que mais pourquoi tu ne ma rien dit ? Tom qui c'est ?
- Je pense qu'il s'agit la d'un groupe de rebelle, tu sais ceux qui brûle des village entier, mais je ne voit pas pourquoi il sont venue ici

- HAHAHA tu est bien renseignée petit, je voit qu'il ne faut pas sous estimer les sang impur ici

Sang impure ? que veut t'il dire par la ?

-Alors on ce balade Mlle ? Que vos étés en beauté ce soir, Allez vient jouer avec moi !
Sa voix était haineuse, mais je lui ai rien fait ! Et qui sont til ?

- Allez les petits glandeurs donner nous la fille ou .. vous allez tater de mon arme hahahaha

son rire était gras et sadique, pourquoi me veulent t'il ? Comment me connaisse t'il ? et dou sort-il son flingue : il sont interdit depuis la loi de 2501 et on tous etait rayée de la terre !

- Ose toucher Celsia et tu va goutter a mon poing connard
- Yue ! je te permet pas c'est grossièreté !
- Mais Cel' tu voit pas que je joue les dur la ! laisse moi faire mumuse !
- laisse le Celsia et met toi a l'abri laisse nous réglé cela !

-A oui ? Et avec quoi blaireau ?
Sans nous en rendre compte on ete  encerclée, piegée comme de vulgaire rat, ils sont armée jusqu'au dent, leur regard plein de haine,
une hygiene de vie pas respectée et surtout, un costume plutot moche, c'est quoi c'est cape rose !

- Quoi ? le rose t'intrigue la Sang impure ? bientot ce rose sera rouge de ton sang !

Il le va la mains vers moi et elle me cogna avec lourdeur, mon visage rencontra le sol avec impact, tout bourdonée autour de moi, yue tom ou etes vous ?
j'entendit des hurlement, des cris, puis plus rien.
Que va t'il ce passer ? qui sont ces bandit, et surtout c'est quoi cette histoire de sang impure ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://celsia.skyquest.fr/
Kiryel

Kiryel


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 29

L'espoir, le luxe des pauvres d'esprit. Empty
MessageSujet: Re: L'espoir, le luxe des pauvres d'esprit.   L'espoir, le luxe des pauvres d'esprit. EmptySam 20 Juil - 21:49

J'aime assez bien, juste un petit truc qui est hors histoire (qui au passage est original et sympa) évite le bleu turquoise qui pique les yeux^^'
Revenir en haut Aller en bas
Celsia

Celsia


Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 31
Localisation : Dans mes songes

L'espoir, le luxe des pauvres d'esprit. Empty
MessageSujet: Re: L'espoir, le luxe des pauvres d'esprit.   L'espoir, le luxe des pauvres d'esprit. EmptySam 20 Juil - 21:51

C'est changée, pardon d'avoir piquée vos yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://celsia.skyquest.fr/
Kiryel

Kiryel


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 29

L'espoir, le luxe des pauvres d'esprit. Empty
MessageSujet: Re: L'espoir, le luxe des pauvres d'esprit.   L'espoir, le luxe des pauvres d'esprit. EmptySam 20 Juil - 21:52

Pas de soucis Wink j'imagine que c'était un copié collé de ton forum?
Revenir en haut Aller en bas
Celsia

Celsia


Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 31
Localisation : Dans mes songes

L'espoir, le luxe des pauvres d'esprit. Empty
MessageSujet: Re: L'espoir, le luxe des pauvres d'esprit.   L'espoir, le luxe des pauvres d'esprit. EmptySam 20 Juil - 21:55

non ! sa va pas ( mais qu'est -ce que vous avez tous a dire que je copie de partout T.T * boude*)
non je vient de le crée...
Revenir en haut Aller en bas
http://celsia.skyquest.fr/
Kiryel

Kiryel


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 29

L'espoir, le luxe des pauvres d'esprit. Empty
MessageSujet: Re: L'espoir, le luxe des pauvres d'esprit.   L'espoir, le luxe des pauvres d'esprit. EmptySam 20 Juil - 21:56

Ah d'accord Surprised c'est bien alors d'avoir trouver ce genre d'histoire pour notre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
momopeachette

momopeachette


Féminin Messages : 883
Date d'inscription : 29/06/2013

L'espoir, le luxe des pauvres d'esprit. Empty
MessageSujet: Re: L'espoir, le luxe des pauvres d'esprit.   L'espoir, le luxe des pauvres d'esprit. EmptyDim 21 Juil - 17:09

On veut la suite loool !
Revenir en haut Aller en bas
http://peachgraphic.weebly.com/
Calypso la nainphe

Calypso la nainphe


Féminin Messages : 281
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 28

L'espoir, le luxe des pauvres d'esprit. Empty
MessageSujet: Re: L'espoir, le luxe des pauvres d'esprit.   L'espoir, le luxe des pauvres d'esprit. EmptyLun 22 Juil - 14:37

Très sympa j'aime beaucoup ton style très 'décontracte' si je peux dire x')
go faire la suite 8D
Revenir en haut Aller en bas
Celsia

Celsia


Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 31
Localisation : Dans mes songes

L'espoir, le luxe des pauvres d'esprit. Empty
MessageSujet: Re: L'espoir, le luxe des pauvres d'esprit.   L'espoir, le luxe des pauvres d'esprit. EmptyLun 22 Juil - 20:19

Chapitre 2 : La séparation

Les hurlements n’était plus la, à la place j'entendit une voix au fond de moi
' ne perd pas espoir, relève toi fille de glace, montre ton coté sauvage'

Qui c’était ? je me réveil d'un bond sentant le moelleux d'un lit, et la chaleur de personnes proche. Ma  tête est lourde, je ne voit pas encore très bien

" j'ai mal..yue, tom vous êtes la ? "

je n'entendais rien, mais javais du sang sur mes mains, la vision revenais peu a peu. Comme si on avait allumer la lumière, je mit la main sur ma tête, encore toute engourdie, je me relève au moins me mettre en position assise.

Une fois la vue retrouvée je m’aperçut vite que cette pièce etais ma chambre, je mit les pieds a terre, histoire d'avoir un peu déquilibre

" yue tom je vous en prie redonder moi !"

Ma voix était grave, avec de l’inquiétude, que leur est-il arrivée ? Sa ne leur ressemble pas.
Que c'est 'il passé avec les bandits ?

" Celsia ? c'est bien vous ? "

Vous ? je ne connais pas cette voix, je regarde partout affolée, qui c'est un ennemi ? Je me mit debout et regarder partout, toujours ma tête dans ma mains droite, cachant ma cicatrice, surrement du au choque de ma rencontre avec le sol.

" Ne bouge pas autant tu va t’ouvrir a nouveau ta plaie, bien dormis princesse ? "

Princesse de quel droit me prénomme t'il ainsi ?

" JE.. Qui est vous et surtout ! Ou etes vous bordel ! "

Je perd vite patience, cela me ressemble pas..

" Ici princesse ."

Un homme, au visage fin, apparut face à moi, le visage prés du mien, il a l'iris violet, un parfum de magnolia fraîchement fleurit venait de lui , moi qui pensé que ces fleurs avais disparut, je l’observais quand soudain il colla ses lèvres sur les miennes, restant ainsi une éternité sur ma montre biologique, je n'avais la force ni le réflexe de le repoussé, c'est étrange c'est comme si j'avais déjà fait cela auparavant, je sentais tout mon corps ce contractée,mes joue devenais en feu.

" Toujours aussi belle, princesse"

Je rougit, mon dieu mais attend !!

" Hez sa va pas dans votre tête ! Je vous connais même pas ! C'est quoi cette attitude là ! Embrasser sauvagement une fille !! "

Je remuer dans tout les sens criant comme il est interdit, je ne sais ce qui ce passais mais tout de même !

" Alors votre mémoire a été bien effacer.. Je suis tellement attristée que vous ne vous souveniez pas de moi, ma muse, dame au cœur pur, dame Celsia, sachez que même dans votre état de sommeil, je vous aimerais, qui qu'il arrive, mon cœur est votre, a jamais"

je quoi ? pardon ? c'est une déclaration ? mes jambes tremblent, j'ai les mains moites, ma première déclaration, fait par un homme inconnu, au yeux charmeur, à la carrure d'un homme de rêve, brun, sourire malicieux.
Mais son regard, il était vide, comme si il lui manquer quelque chose, ou alors qui avait perdue quelque chose, je le vit ce remettre droit avant de faire une courbette, et disparaître comme il était venu, c'est a dire de nul part je restée la complètement idiote, rouge comme un tomate, et mes genoux me lâche, je me laisse tomber au sol, la tête encore sur ce baisé.

" Celsia sa va ? on ta entendu criée et on a accouru ? encore ces rebels ? mais..qu'est-ce que tu fait par terre toute rouge, aa oh pardon je voulais pas te dérangée pendant tes...besoins de femme..."

" Yue... Si je te dit qu'il  avais un homme que je ne connais pas, qui vient de me faire une déclaration d'amour digne d'un film tu me dit ?"

" que ta fièvre na pas baissé ! retourne au lit "

" Mais tom c'est vrai crois moi !"

Quel idiot c'est deux la mais euh attend
" Heez ! je ne me ... je n’était pas entrain de me faire..enfin yue !! c'est dégeu ce que tu dit la, et pourquoi cette pensée ?!"

" ha ha j'aime ton temps de réaction Celsia ! allez au lit, tu doit te reposée, la police est venu juste avant qu'on ne nous frappe plus. Si tu avais vu tom ce défendre, un vrai mec! "

je ne les écouter déjà plus, je voulais savoir qui était celui qui m'avait volée mon premier baisé, et dame Celsia ? mémoire effacée ?
Je ne suis plus rien, qui suis-je a la fin ??


Dernière édition par Celsia le Lun 22 Juil - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://celsia.skyquest.fr/
Calypso la nainphe

Calypso la nainphe


Féminin Messages : 281
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 28

L'espoir, le luxe des pauvres d'esprit. Empty
MessageSujet: Re: L'espoir, le luxe des pauvres d'esprit.   L'espoir, le luxe des pauvres d'esprit. EmptyLun 22 Juil - 20:25

passionnant !! *.* (je crois qu'il manque quelques mots à des endroits Surprised sinon c'est parfait je veux déjà la suite xD)
Revenir en haut Aller en bas
Celsia

Celsia


Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 31
Localisation : Dans mes songes

L'espoir, le luxe des pauvres d'esprit. Empty
MessageSujet: Re: L'espoir, le luxe des pauvres d'esprit.   L'espoir, le luxe des pauvres d'esprit. EmptyLun 22 Juil - 20:27

non les trous par endroit sont fait exprès, mais si cela gêne votre lecture je les remplis..
Revenir en haut Aller en bas
http://celsia.skyquest.fr/
Calypso la nainphe

Calypso la nainphe


Féminin Messages : 281
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 28

L'espoir, le luxe des pauvres d'esprit. Empty
MessageSujet: Re: L'espoir, le luxe des pauvres d'esprit.   L'espoir, le luxe des pauvres d'esprit. EmptyLun 22 Juil - 20:28

non dans quelques phrases Surprised pas dans les trous
Revenir en haut Aller en bas
Celsia

Celsia


Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 31
Localisation : Dans mes songes

L'espoir, le luxe des pauvres d'esprit. Empty
MessageSujet: Re: L'espoir, le luxe des pauvres d'esprit.   L'espoir, le luxe des pauvres d'esprit. EmptyLun 22 Juil - 20:30

a effectivement ! autant pour moi ! je corrige cela de suite ..!
Revenir en haut Aller en bas
http://celsia.skyquest.fr/
Neko

Neko


Masculin Messages : 1536
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 30
Localisation : Cherchez sur Google Map :D

L'espoir, le luxe des pauvres d'esprit. Empty
MessageSujet: Re: L'espoir, le luxe des pauvres d'esprit.   L'espoir, le luxe des pauvres d'esprit. EmptyLun 22 Juil - 20:45

je comprend mieux ce que tu me disais sur la CB ^^"
J'vais attendre la suite, comme pour les autres RP ^w^

(PS : Yue me rappelle quelqu'un... Mais qui ? *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
momopeachette

momopeachette


Féminin Messages : 883
Date d'inscription : 29/06/2013

L'espoir, le luxe des pauvres d'esprit. Empty
MessageSujet: Re: L'espoir, le luxe des pauvres d'esprit.   L'espoir, le luxe des pauvres d'esprit. EmptyMar 23 Juil - 7:37

On se demande bien Neko ! xD

Chouette on attend la suite ma Celsia d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
http://peachgraphic.weebly.com/
Celsia

Celsia


Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 31
Localisation : Dans mes songes

L'espoir, le luxe des pauvres d'esprit. Empty
MessageSujet: Re: L'espoir, le luxe des pauvres d'esprit.   L'espoir, le luxe des pauvres d'esprit. EmptyDim 18 Aoû - 12:20

je vais faire la suite bientot~ rester au agaie ! hihi ~
Revenir en haut Aller en bas
http://celsia.skyquest.fr/
momopeachette

momopeachette


Féminin Messages : 883
Date d'inscription : 29/06/2013

L'espoir, le luxe des pauvres d'esprit. Empty
MessageSujet: Re: L'espoir, le luxe des pauvres d'esprit.   L'espoir, le luxe des pauvres d'esprit. EmptyLun 19 Aoû - 11:36

Ouai !
Revenir en haut Aller en bas
http://peachgraphic.weebly.com/
Celsia

Celsia


Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 31
Localisation : Dans mes songes

L'espoir, le luxe des pauvres d'esprit. Empty
MessageSujet: Re: L'espoir, le luxe des pauvres d'esprit.   L'espoir, le luxe des pauvres d'esprit. EmptyMar 20 Aoû - 9:29

( enfin quand mon pc aura decider de marcher...ce qui n'est pas gagné ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://celsia.skyquest.fr/
Neko

Neko


Masculin Messages : 1536
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 30
Localisation : Cherchez sur Google Map :D

L'espoir, le luxe des pauvres d'esprit. Empty
MessageSujet: Re: L'espoir, le luxe des pauvres d'esprit.   L'espoir, le luxe des pauvres d'esprit. EmptyMar 20 Aoû - 9:31

Bon ben plus qu'à attendre bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Multyos

Multyos


Masculin Messages : 206
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 30
Localisation : Nulle part et partout à la fois

L'espoir, le luxe des pauvres d'esprit. Empty
MessageSujet: Re: L'espoir, le luxe des pauvres d'esprit.   L'espoir, le luxe des pauvres d'esprit. EmptyLun 2 Sep - 10:40

Pareil, hâte de lire la suite. Tout ça à l'air passionnant. Bonne continuation dans l'écriture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'espoir, le luxe des pauvres d'esprit. Empty
MessageSujet: Re: L'espoir, le luxe des pauvres d'esprit.   L'espoir, le luxe des pauvres d'esprit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'espoir, le luxe des pauvres d'esprit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: Roleplay et FanFic :: Fan Fic et Roleplay Solitaire-
Sauter vers: