New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actu manga et jeux. Débat. Roleplay de groupe et Fan fic. Topic de discussions libre. Espace graphisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation de Kurosagi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiryel

Kiryel


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 29

Présentation de Kurosagi Empty
MessageSujet: Présentation de Kurosagi   Présentation de Kurosagi EmptyDim 30 Juin - 17:36

Ohayo, alors aujourd'hui je vais vous présentez un drama, car j'aime beaucoup les drama, donc voici... Kurosagi !
Présentation de Kurosagi Skoubr10

Alors Kurosagi est un manga de Takeshi Natsuhara qui est apparut pour la première fois en novembre 2003 et se termina en juillet 2008
Puis il fût rééditer en septembre 2008.

Il apparut en drama grâce à trois réalisateurs Yasuharu Ishii, Shunichi Hirano, Atsushi Takei. Il débuta le 14 avril 2006 et se termina le 23 juin 2006, pour un total de 11 épisodes.

En 2008, Eriko Shinozaki décide d'adapter Kurosagi en film, l'histoire est juste un épisode de deux heures avec des explications supplémentaire par rapport à la série

Présentation de Kurosagi Kurosa10

Kurosagi impose un genre très peu vu et justement plein de rebondissement, le faite de voir un escroc arnaqué les escrocs est en soit peu commun, l'acteur principal appelé "Kurosaki" est un archétype, celui qui cherche la vengeance, je ne vous en dit pas plus, juste si vous voulez commencer à regarder les dramas je vous conseil de commencer par celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Celsia

Celsia


Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 31
Localisation : Dans mes songes

Présentation de Kurosagi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kurosagi   Présentation de Kurosagi EmptyDim 30 Juin - 21:02

Il a l'air génial ! Faut que je me matte sa !
Revenir en haut Aller en bas
http://celsia.skyquest.fr/
 
Présentation de Kurosagi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de GTO
» Présentation de FMA
» Présentation de Garo
» Présentation de Devil May Cry
» Exemple de fiche de présentation Rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: Coin Manga :: Drama-
Sauter vers: