New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actu manga et jeux. Débat. Roleplay de groupe et Fan fic. Topic de discussions libre. Espace graphisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Devil May Cry

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiryel

Kiryel


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 29

Présentation de Devil May Cry Empty
MessageSujet: Présentation de Devil May Cry   Présentation de Devil May Cry EmptyMar 2 Juil - 18:12

Ohayo, aujourd'hui on retourne section manga, avec Devil May Cry, aussi abrégé DMC.

Présentation de Devil May Cry Dante-10

Alors Devil May Cry fût crée par Shin Itagaki, il apparut pour la première fois le 14 juin 2007 et se termina avec le douzième épisodes le 6 septembre 2007.

Contrairement à ce que l'on pourrai croire, Devil May Cry, n'est pas un adaptation bête et méchante du jeu, au contraire il développe une histoire drôle, émouvante et pleine d'action

Présentation de Devil May Cry Devil-10

DMC instaure dès le premier épisode son style d'humour noir, et d'action. On suit l'histoire de Dante, un chasseur de démon qui va tenter de protéger une jeune fille tout au long de l'histoire.

Et voici en petit bonus l'une des musiques les plus tristes de l'animé:
Revenir en haut Aller en bas
Celsia

Celsia


Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 31
Localisation : Dans mes songes

Présentation de Devil May Cry Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Devil May Cry   Présentation de Devil May Cry EmptyMar 2 Juil - 18:43

Oh ! j'ai fait un montage de dante ! Un super animé ! Je kiffe grave wesh *non...décidément cela me va gère...*
Revenir en haut Aller en bas
http://celsia.skyquest.fr/
 
Présentation de Devil May Cry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de FMA
» Présentation de GTO
» Présentation de Kurosagi
» Présentation de Garo
» Présentation d'Accel World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: Coin Manga :: Anime-
Sauter vers: