New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actu manga et jeux. Débat. Roleplay de groupe et Fan fic. Topic de discussions libre. Espace graphisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de FMA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiryel

Kiryel


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 29

Présentation de FMA Empty
MessageSujet: Présentation de FMA   Présentation de FMA EmptyJeu 4 Juil - 15:18

Ohayo ! Aujourd'hui je vais vous parlez d'un manga que j'aime sans aimer, oui je sais c'est bizarre, il s'agit de full metal alchemist aussi appelé FMA. Ce manga a une très belle histoire, mais je trouve qu'il lui manque quelque chose

Présentation de FMA Edward10

Alors FMA est un shonen de type Aventure, science fantasy,steampunk, le réalisateur de la série s'appelle Seiji Mizushima,
et elle apparu sur les écrans le 4 octobres 2003 et se termina après 51 épisodes le 2 octobre 2004.

La série sera suivi d'une autre, réalisé par Yasuhiro Irie: "Fullmetal Alchemist: Brotherhood" qui apparu le 5 avril 2009 et se termina après 64 épisodes le 4 juillet 2010

Présentation de FMA Ed-in-10

Voici l'histoire : Dans le pays d'Amestris, pays où l'Alchimie est élevée au rang de science universelle, deux frères, Edward et Alphonse Elric parcourent le monde à la recherche de la légendaire pierre philosophale dans le but de retrouver leurs corps perdus. Leur père, Van Hohenheim, les a quittés il y a de cela des années, et leur mère Trisha Elric meurt quelques années plus tôt d'une maladie, laissant ses deux jeunes enfants derrière elle. Un an plus tard, les deux frères tentaient de la faire revenir grâce à l'alchimie, bravant la loi qui interdit formellement la transmutation humaine. Ils en payeront le prix fort. Edward, l'ainé, perdra sa jambe gauche, son petit frère perd son corps tout entier. Ed sacrifiera son bras droit en scellant l'âme de son petit frère Alphonse dans une armure. Edward décide de s'engager dans l'armée à l'âge de 12 ans en tant qu'Alchimiste d'État, réussit l'examen haut la main et obtient son nom d'alchimiste, le Fullmetal Alchemist. Avec les avantages d'alchimiste d'état et leurs recherches, les deux frères chercheront au péril de leur vie la pierre mythique qui leur rendra ce qu'ils ont perdu, mais le secret de la Pierre Philosophale est bien gardé.


Revenir en haut Aller en bas
Neko

Neko


Masculin Messages : 1536
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 30
Localisation : Cherchez sur Google Map :D

Présentation de FMA Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FMA   Présentation de FMA EmptyJeu 4 Juil - 17:29

J'adore le manga et Brotherhood (qui est l'adaptation animée du manga, au passage), mais le premier anime m'a pas trop attiré :/ (la "pierre rouge", l'histoire de Wrath un peu tordue, le monde de l'alchimie et le monde réel et bien d'autres trucs que j'ai trouvé vachement chelous...)
Revenir en haut Aller en bas
Celsia

Celsia


Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 31
Localisation : Dans mes songes

Présentation de FMA Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FMA   Présentation de FMA EmptyJeu 4 Juil - 18:22

j'ai pas tout suivit de cette anime ! mais je vais rattraper cela prochainement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://celsia.skyquest.fr/
Neko

Neko


Masculin Messages : 1536
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 30
Localisation : Cherchez sur Google Map :D

Présentation de FMA Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FMA   Présentation de FMA EmptyJeu 4 Juil - 18:38

Bah t'as rien raté alors Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Celsia

Celsia


Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 31
Localisation : Dans mes songes

Présentation de FMA Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FMA   Présentation de FMA EmptyJeu 4 Juil - 18:49

oki alors je vais ignoré ce manga pour linstant !
Revenir en haut Aller en bas
http://celsia.skyquest.fr/
Neko

Neko


Masculin Messages : 1536
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 30
Localisation : Cherchez sur Google Map :D

Présentation de FMA Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FMA   Présentation de FMA EmptyJeu 4 Juil - 18:59

Tu peux toujours essayer mais si tu aime le manga/Brotherhood, tu risque d'être déçue par celui-là
Revenir en haut Aller en bas
Celsia

Celsia


Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 31
Localisation : Dans mes songes

Présentation de FMA Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FMA   Présentation de FMA EmptyJeu 4 Juil - 19:56

pas de soucie ^^ je me suis dit qu'il fallait que je le regarde ! donc je vais tout reprendre depuis le début !
Revenir en haut Aller en bas
http://celsia.skyquest.fr/
Calypso la nainphe

Calypso la nainphe


Féminin Messages : 281
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 28

Présentation de FMA Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FMA   Présentation de FMA EmptyLun 22 Juil - 14:55

il vas falloir que je le regarde tiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de FMA Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FMA   Présentation de FMA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de FMA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de GTO
» Présentation de Kurosagi
» Présentation de Garo
» Présentation de Devil May Cry
» Exemple de fiche de présentation Rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: Coin Manga :: Anime-
Sauter vers: